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Les Administrateurs
TiTi05 a écrit:Pour mon prèt immobilier (résidence principale) j'ai pris le complément d'assurance "risques aériens spéciaux" : pour pas trés cher je suis couvert pour tout ce qui est exclu dans le contrat de base :
Avions non certifiés, essai de prototypes, voltige aérienne, ULM, parachutisme, compétitions etc.....
TiTi05 a écrit: pour tout ce qui est exclu dans le contrat de base :
Avions non certifiés, essai de prototypes, voltige aérienne, ULM, parachutisme, compétitions etc.....
PatG a écrit:Malheureusement je viens d'appeler mon assurance et ils ne proposent pas de genre de complément.
J'aurai la réponse début de semaine prochaine concernant ce qu'ils entendent exactement par "certificat de navigabilité".
Bob a écrit:Je me suis rendu compte qu'ils n'y connaissaient rien.
PatG a écrit:TiTi05 a écrit:
Pour mon prèt immobilier (résidence principale) j'ai pris le complément d'assurance "risques aériens spéciaux" : pour pas trés cher je suis couvert pour tout ce qui est exclu dans le contrat de base :
Avions non certifiés, essai de prototypes, voltige aérienne, ULM, parachutisme, compétitions etc.....
Malheureusement je viens d'appeler mon assurance et ils ne proposent pas de genre de complément.
J'aurai la réponse début de semaine prochaine concernant ce qu'ils entendent exactement par "certificat de navigabilité".
denis r-e a écrit:Bob a écrit:.............. Cependant je n'imagine pas un club les attaquer en justice..........
Tu imagines mal !
Je l'ai vécu il y a une vingtaine d'années. Le club porte plainte contre un instructeur qui s'était planté en vol "d'agrément" avec un passager. 2 morts.
L'équipe qui était au pouvoir n'était pas (dans mes souvenirs) une équipe très "éclairée" et je me demande encore aujourd'hui pourquoi j'allais voler dans ce club. L'ambiance était tout sauf détendue.
Carrier a écrit:Ne mélangeons pas tout: un CNRA, un CNSK ou un CDNR sont des engins minis d'un CDN (certificat de navigabilité). Un papelard est bien sûr associé. D'ailleurs, tu le renouvelle, ce CDN, et selon les règles particulières de ta chapelle. Donc, en avion, si le CDN est valide et si tu n'as pas fait depuis la visite des modifs incompatibles avec l'obtention de ton type de CDN, tu es couvert.
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