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Les Administrateurs
Manu a écrit:Le fuselage est plus large que celui du DR 400 ?
Manu
Jan TUTAJ a écrit:Tiens, à propos de vol de nuit en avion léger, quelqu'un a t-il déjà atterri de nuit avec un train classique ? Moi pas, en tout cas! On en parlait l'autre jour avec henri à bord de son Stinson et on se demandait ce que ça pouvait donner au point de vue "trou noir"
Un avis, quelqu'un ?
Jan TUTAJ a écrit:Tiens, à propos de vol de nuit en avion léger, quelqu'un a t-il déjà atterri de nuit avec un train classique ? Moi pas, en tout cas! On en parlait l'autre jour avec henri à bord de son Stinson et on se demandait ce que ça pouvait donner au point de vue "trou noir"
Un avis, quelqu'un ?
Jan TUTAJ a écrit:Tiens, à propos de vol de nuit en avion léger, quelqu'un a t-il déjà atterri de nuit avec un train classique ? Moi pas, en tout cas! On en parlait l'autre jour avec henri à bord de son Stinson et on se demandait ce que ça pouvait donner au point de vue "trou noir"
Un avis, quelqu'un ?
andre44 a écrit:Sur un cessna 120 la lumiere est escamotable dans l'aile ,et tu peux la position avec differrent angle
c'est un petit moteur de leve vitre que tu peux actioner
Rentrer un peu trop tard sur une piste de champs cela se fait si il fait un claire de lune .cela prend des balise blanches (bidon en plastique blanc le long de la piste ) l'arrondi s efait preseque toujuors trop haut ,il suffit de donner un peu de pouvoir et attendre que cela touche , il faut regarder sur les cotés pour reperer les bidons blanc
si nuit trop noir une auto a chaque extremitée de piste plein centre , lumiere parkin allumée entreé de piste et lumiere rouge arriere fin de la piste (jamais allumer les gros phares cela fait plein de frost dans le plexiglas . Tu t'aligne sur les deux lumieres
D'autre place leur auto en entrée de piste et quand il reviennent un peu tard avec le demarreur a distance la mette en marche, les lumieres s'allume
(tous ces methodes sont defendu et fait toi pas poigner les avions qui rentrent la nuit dans les champs c'es trés suspect )
l'hiver sur la neige c'est plus facile la piste est immense, surtout que au mois de janvier a 6 heures il fait bien nuit ..
André
Jan TUTAJ a écrit:Tiens, à propos de vol de nuit en avion léger, quelqu'un a t-il déjà atterri de nuit avec un train classique ? Moi pas, en tout cas! On en parlait l'autre jour avec henri à bord de son Stinson et on se demandait ce que ça pouvait donner au point de vue "trou noir"
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