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Les Administrateurs
Totor a écrit:...tant que le vent est dans l axe no problème...
Totor a écrit:pourquoi tu l aurai de dos pour poser ???????
exprime toi STP
fly33 a écrit:J'adore cet avion au niveau perfos, et puis le look a un petit côté " vintage "
PAPATANGOCHARLIE a écrit:Il ne lui manque plus que la 3° roue au bon endroit!
PFYU a écrit:PAPATANGOCHARLIE a écrit:Il ne lui manque plus que la 3° roue au bon endroit!
Si je ne me trompe pas, la version "avec la roue au bon endroit" est le DR250.
PFYU a écrit:PAPATANGOCHARLIE a écrit:Il ne lui manque plus que la 3° roue au bon endroit!
Tiens, salut PC!
Si je ne me trompe pas, la version "avec la roue au bon endroit" est le DR250.
250km/h en croisière avec 150cv. L'anti Piper-J3, quoi
Encore un avion dont je suis amoureux! (mais ne le dis pas à mon piper, il est plutot jaloux)
Quiz pour les pros: où est la différence entre un DR400 et un DR250/253 pour justifier
les différences de perfos? Profil d'ailes, cellule plus aérodynamiques, hélices?
Bons vols!
Etienne
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