Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
jiji66 a écrit:Gator a écrit:et arriver en très courte à 50, va falloir que je me fasse violence au début!!
Je suppose que tu arrives au moteur ?
Daniel Michiels a écrit:Sur pistes courtes,mon instructeur m'a dit.Pieds sur les freins et on lache tout lorsque le moteur donne tous ses tours.As t-il menti?
Daniel Michiels a écrit:Sur pistes courtes,mon instructeur m'a dit.Pieds sur les freins et on lache tout lorsque le moteur donne tous ses tours.As t-il menti?
Alexis a écrit:Daniel Michiels a écrit:Sur pistes courtes,mon instructeur m'a dit.Pieds sur les freins et on lache tout lorsque le moteur donne tous ses tours.As t-il menti?
Attention, la problématique n'est pas la même entre une piste courte et une piste boueuse ! Si ce n'est que dans les deux cas le décollage est "intéressant" .
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 382 invités