Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Tu as raison, il va falloir prendre l'habitude de les couper en tranches. Tu prends un TAF long à 30 heures, l'entame te fait un TAF court "à l'ancienne". A force de parler bouffe, on prend l'habitude de tout transformer en recettes de cuisine. On a commencé avec le Fb, on va continuer avec les TAFslepetitgris a écrit: Il y en a qui nous répètent toujours que si un taf fait plus d'une ligne, ils annulent le vol. J'ai l'impression qu'ils ne vont plus beaucoup voler avec des tafs de 30h ..................
veb'air a écrit:un site utile : http://aerodidact.enm.meteo.fr/sommaire.html attention au RDOACT CLD.
Framboise a écrit:veb'air a écrit:un site utile : http://aerodidact.enm.meteo.fr/sommaire.html attention au RDOACT CLD.
Super, ce site ! Merci veb'air
Dis, c'es quoi, un RDOACT CLD ?
gabriel a écrit:De toute façon, "ils" se trompent toujours.
veb'air a écrit:tu n'as pas tout lu , Framboise .
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 512 invités