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Papa-Hotel a écrit:entièrement d'accord toms.
Mais ça m'attire quand meme. je le ferai pas mais ça m'interpelle tu vois.
E.MONNIER a écrit:Et VEDRINES c'est pas beau cette histoire !
Papa-Hotel a écrit:ouais moi aussi j'adorerais voler en radada... mais j'ose pas non plus...
Adrien a écrit:
Il n'y pas de formation du type "navigation 500ft" pour les PPL ? juste au cas ou...(plafond bas par exemple).
Bien avant la hauteur mini à 500 ft, il nous arrivait parfois (en RP) de faire un exercice intéressant : carte rangée, altitude mini réglementaire, rentrer au bercail de mémoire, avec l'autre en place droite qui veillait .... au cas où. Pour ceux qui ont connu : Orléans, les voies de l'aérotrain Bertin, travers Melun (où on voyait encore la structure d'essais de l'ATAR volant), les silos et le passage à niveau de Brie Comte-Robert, les cheminées de Vaires, puis encore quelques minutes pour arriver à Mitry. De temps en temps, on entendait l'aile gauche qui faisait un petit bruit en frôlant (juste frôlant) la limite de zone . Pour les jours moins fastes, il y avait les tours de piste à Mitry en comptant les pylônes de la ligne HT, judicieusement placée parallèlement à une vent AR rapprochée (5ème pylône, on tournait en base). Comme l'a rappelé Flyjodel, la hauteur mini était alors 150 ft solAdrien a écrit:.............. Il n'y pas de formation du type "navigation 500ft" pour les PPL ? juste au cas ou...(plafond bas par exemple).
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