Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Nicolas a écrit:belle atterrissage de précision.....
Nico.
Andy a écrit:Nicolas a écrit:belle atterrissage de précision.....
Nico.
Tu trouves ? Il s'est posé court mais il se vautre un peu quand même...
Si il avait un train classique, il aurait peut-être décollé encore plus tôt ? Par contre je suis étonné que l'on puisse monter un O320 sur un Cessna 150 en CDN ?
Andy a écrit:Par contre je suis étonné que l'on puisse monter un O320 sur un Cessna 150 en CDN ?
PAPATANGOCHARLIE a écrit:Hébé!
La Framboise elle a du mettre du viagra dans la coco de son papaoscar pour qu'il monte comme ça.
Au fait ça vole comment un onefiftytwo? C'est aussi rigolo qu'un péadizneuf?
jiji66 a écrit:Ca pose court et c'est bien. Par contre, le jour ou il y a une ratatouille moteur au decollage .... c'est la gamelle assuree !
jiji66 a écrit:Ca pose court et c'est bien. Par contre, le jour ou il y a une ratatouille moteur au decollage .... c'est la gamelle assuree !
J'aurais bien vu un petit palier d'accelerationBob a écrit:jiji66 a écrit:Ca pose court et c'est bien. Par contre, le jour ou il y a une ratatouille moteur au decollage .... c'est la gamelle assuree !
Pas plus de risque qu'avec n'importe quel avion sur-motorisé à faible charge : Rallye 180, 220 et 235 cv, PA18 180 cv, et pire encore (si j'ose dire...) avec les CAP 232 ou Extra 300 qui ont un taux de montée impressionnant à la meilleure vitesse de montée.
Idem avec tous les ULM puissants dans les mêmes conditions.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 517 invités