Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
jppilote13 a écrit:Comment traduire exactement la phrase qui suit?
ATC: CESSNA 74 M, turn right heading 190, vectors for traffic.
Thank you for your help
Vincent Bazillio a écrit:Je confirme ce que disait Patrick.
PatG a écrit:Hum, PatricE
Vincent Bazillio a écrit:PatG a écrit:Hum, PatricE
Oups ! Pardon ! C'est ça de répondre en pleine réunion. Dommage que tu ne puisses profiter de ton séjour là-bas.
PatG a écrit:24h de trajet aller, 3 jours de formation + soirées entre collègues + 24h de trajet retour (si tout va bien).
Même si j'avais pu trouver un matin pour voler avant le boulot je crois que je n'aurais pas été en état....
jppilote13 a écrit:Comment traduire exactement la phrase qui suit?
ATC: CESSNA 74 M, turn right heading 190, vectors for traffic.
Thank you for your help
jppilote13 a écrit:Comment traduire exactement la phrase qui suit?
ATC: CESSNA 74 M, turn right heading 190, vectors for traffic.
jppilote13 a écrit:heading 190....... n'est ce pas un cap compas plutôt qu'un cap radar?
Merci à tous de vos traductions......Bref vectors for traffic: on s'en tamponne un peu, le tout étant d'exécuter le turn
Vrh a écrit:Heading ***, pour toi cela change quoi ? Et pourquoi un cap compas ? On peut penser que c'est plutôt un cap magnétique mais quand bien même ce serait un cap vrai,.... en plus je ne sais même pas ce qu'est un cap radar?
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], stol, turquetil et 359 invités