Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
alphalima a écrit:Jolies, les photos....
Qui peut me dire ce que c'est comme avion, le F-PYSO?? (j'aime bien sa ligne)
Et puis, Edelweiss26, tu veux dire que F-PLYM et le F-PEAZ sont les mêmes types d'avion?
C'est dingue ce que l'angle de vue/photo peut changer l'aspect d'un avion....
EDIT:
La F-PYSO est un piel CP 1320!
alain verwaerde a écrit:on attend d'ailleurs que tu l'arroses: un avion sec ne vole pas bien, voire pas du tout. Surtout par les temps qui courent: les pneus fendillent, la verrière se fissure... J'en passe et des meilleures. Les anciens te raconteront....................
TiTi05 a écrit:Remise en route et direction Til Chatel ou je mijote une surprise pour mon ami Philippe qui ne se le fera pas dire deux fois :
Il en est descendu rajeuni de 25 ans ( il avait vendu à regrèt le F-BLEP pour s'acheter un Sicile la famille s'agrandissant )
Pendant qu'il vole, un tour dans les Hangars : ou je tombe en arrèt devant un magnifique chef d'oeuvre
!
jp² a écrit:TiTi05 a écrit:
Remise en route et direction Til Chatel ou je mijote une surprise pour mon ami Philippe qui ne se le fera pas dire deux fois :
Il en est descendu rajeuni de 25 ans ( il avait vendu à regrèt le F-BLEP pour s'acheter un Sicile la famille s'agrandissant )
ton copain Philippe, il a pas un peu piloté des trucs a souder ? , parce que si oui j'ai fait une patrouille sympa y a peu avec lui ... pour que le Juju nous fasse une couv d'IP d'enfer.
TiTi05 a écrit:jp² a écrit:TiTi05 a écrit:
Remise en route et direction Til Chatel ou je mijote une surprise pour mon ami Philippe qui ne se le fera pas dire deux fois :
Il en est descendu rajeuni de 25 ans ( il avait vendu à regrèt le F-BLEP pour s'acheter un Sicile la famille s'agrandissant )
ton copain Philippe, il a pas un peu piloté des trucs a souder ? , parce que si oui j'ai fait une patrouille sympa y a peu avec lui ... pour que le Juju nous fasse une couv d'IP d'enfer.
Mon copain Philippe etait pilote de Lampes à souder à Dijon Longvic quand il était propriétaire du F-BLEP que l'on voit sur cette image à coté du BLIP
photo de 1980 environ lors d'un meeting à Gray ou Philippe nous avait fait une démo en Mirage III puis était revenu avec le BLEP car vu du mirage le meeting lui avait paru sympa , ce fut le début d'une liongue amitié ....
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 480 invités