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Les Administrateurs
Gator a écrit:
Ils n'offrent pas de gain de Vc. Seule l'abscence de trainée des becs supprimés permet au Savannah VG de croiser à 175 km/h --->le Savannah ADV croise à 185.
Gator a écrit:Le modèle précédent, le Savannah ADV, avait les becs rentrants avec le vent relatif . Système lourd et coûteux abandonné au profit de ces petites pièces en plastique...
kappaman a écrit:Gator a écrit:
Ils n'offrent pas de gain de Vc. Seule l'abscence de trainée des becs supprimés permet au Savannah VG de croiser à 175 km/h --->le Savannah ADV croise à 185.
T'es sûr de ce que tu dis.
KAPPAMAN.
Philippe Warter a écrit:Je pense comme A22Fox que le Savannah ADV est la version munie de l'aile trapézoïdale avec bords d'attaque et volets actionnés électriquement, avec de plus une commande de secours manuelle. Je ne connais pas de version avec bords d'attaque aérodynamiquement "automatiques" comme le Rallye. Y en a-t-il eu en France?
kappaman a écrit:Je ne vois pas le gain de performance si il vole moins vite pour se poser aussi court.
KAPPAMAN
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