Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

mooney abandonné lognes

L'aviation légère et l'aviation en général, pour les pilotes et élèves-pilotes privés, mais aussi tous les amoureux de l'aviation. Les membres inscrits ont aussi accès au "Bar de l'aéroclub".

Re: mooney abandonné lognes

Messagede gma le Mercredi 23 Mars 2022 06:34

EchoVictor a écrit:
theo_1987 a écrit:...Aussi la compagnie Transair qui selon son ami EchoVictor est basée en Uruguay

Je n'ai rien dit de tel, je t'ai juste fourni les données de societe.com.
Eric


T'es en cheville avec la police Israélienne pour ta maison de Rhodes ? Si tu vends ton M22 en Uruguay je suis preneur, tu vas avoir des demandes. Lol
Il n'y a que l'exception pour faire avancer la science, la découverte se fait au moment où l'observateur remarque une anomalie... (B Vian)
gma
 
Messages: 4262
Inscription: Mercredi 26 Octobre 2016 16:19
Localisation: Nord de France, UK
Aérodrome: LFAQ, EGNR, LGIO, UNBB
Activité/licences: PPL (A), CBIR, VP-RU/ VdN, TW

Re: mooney abandonné lognes

Messagede Jacques HM Cohen le Mercredi 23 Mars 2022 09:28

Le mooney et le robinson ne sont plus que deux ferrailles sans valeur, de modèles banaux sans intérêt de restauration. Donc que cherches tu ? Une preuve de dissimulation fiscale ? A l'échelle des "affaires" de ta cible, ce sont des miettes. Une blanchisserie ? Nous nous intéressons ici aux avions, nous ne sommes pas des policiers auxiliaires bénévoles. Alors dis nous: Hic Rhodus Hic salta !!!
Jacques HM Cohen
LFFH
Avatar de l'utilisateur
Jacques HM Cohen
 
Messages: 4874
Inscription: Lundi 17 Septembre 2007 03:16
Aérodrome: LFFH
Activité/licences: PPL / ULM

Re: mooney abandonné lognes

Messagede theo_1987 le Mercredi 23 Mars 2022 09:34

Jacques HM Cohen a écrit:Le mooney et le robinson ne sont plus que deux ferrailles sans valeur, de modèles banaux sans intérêt de restauration. Donc que cherches tu ? Une preuve de dissimulation fiscale ? A l'échelle des "affaires" de ta cible, ce sont des miettes.  Une blanchisserie ? Nous nous intéressons ici aux avions, nous ne sommes pas des policiers auxiliaires bénévoles. Alors dis nous: Hic Rhodus Hic salta !!!


vous pouvez voir de la ferraille et je suis d'accord, je vois un robinson fabriqué à l'extérieur sans possibilité de voler, mais une belle déco à l'extérieur de ma boutique. Je veux aussi l'obtenir avec l'autorisation du propriétaire et toutes les procédures légales. J'espère que je t'ai couvert.
theo_1987
 
Messages: 18
Inscription: Jeudi 17 Mars 2022 15:45
Localisation: Rhodes-Greece
Aérodrome: maritsa military airport

Re: mooney abandonné lognes

Messagede theo_1987 le Mercredi 23 Mars 2022 09:58

EchoVictor a écrit:
theo_1987 a écrit:...Aussi la compagnie Transair qui selon son ami EchoVictor est basée en Uruguay



Je n'ai rien dit de tel, je t'ai juste fourni les données de societe.com.

Eric


Bonjour, j'ai lu ce que vous m'avez envoyé et merci, puis je suis allé à la société et j'ai cherché là-bas, et je suis tombé sur un transair basé en Uruguay.Image
theo_1987
 
Messages: 18
Inscription: Jeudi 17 Mars 2022 15:45
Localisation: Rhodes-Greece
Aérodrome: maritsa military airport

Re: mooney abandonné lognes

Messagede gma le Mercredi 23 Mars 2022 11:16

theo_1987 a écrit:
Jacques HM Cohen a écrit:Le mooney et le robinson ne sont plus que deux ferrailles sans valeur, de modèles banaux sans intérêt de restauration. Donc que cherches tu ? Une preuve de dissimulation fiscale ? A l'échelle des "affaires" de ta cible, ce sont des miettes.  Une blanchisserie ? Nous nous intéressons ici aux avions, nous ne sommes pas des policiers auxiliaires bénévoles. Alors dis nous: Hic Rhodus Hic salta !!!


vous pouvez voir de la ferraille et je suis d'accord, je vois un robinson fabriqué à l'extérieur sans possibilité de voler, mais une belle déco à l'extérieur de ma boutique. Je veux aussi l'obtenir avec l'autorisation du propriétaire et toutes les procédures légales. J'espère que je t'ai couvert.


C'est la mode en Grèce, un gars a un F16 dans sa station service...
C'est vrai que ça en jette un max par rapport à toutes ces chapelles dans les virages voir à toutes ces bagnoles abandonnées et sans plaques d'immatriculation...
Il n'y a que l'exception pour faire avancer la science, la découverte se fait au moment où l'observateur remarque une anomalie... (B Vian)
gma
 
Messages: 4262
Inscription: Mercredi 26 Octobre 2016 16:19
Localisation: Nord de France, UK
Aérodrome: LFAQ, EGNR, LGIO, UNBB
Activité/licences: PPL (A), CBIR, VP-RU/ VdN, TW

Re: mooney abandonné lognes

Messagede theo_1987 le Mercredi 23 Mars 2022 12:06

gma a écrit:
theo_1987 a écrit:
Jacques HM Cohen a écrit:Le mooney et le robinson ne sont plus que deux ferrailles sans valeur, de modèles banaux sans intérêt de restauration. Donc que cherches tu ? Une preuve de dissimulation fiscale ? A l'échelle des "affaires" de ta cible, ce sont des miettes.  Une blanchisserie ? Nous nous intéressons ici aux avions, nous ne sommes pas des policiers auxiliaires bénévoles. Alors dis nous: Hic Rhodus Hic salta !!!


vous pouvez voir de la ferraille et je suis d'accord, je vois un robinson fabriqué à l'extérieur sans possibilité de voler, mais une belle déco à l'extérieur de ma boutique. Je veux aussi l'obtenir avec l'autorisation du propriétaire et toutes les procédures légales. J'espère que je t'ai couvert.


C'est la mode en Grèce, un gars a un F16 dans sa station service...
C'est vrai que ça en jette un max par rapport à toutes ces chapelles dans les virages voir à toutes ces bagnoles abandonnées et sans plaques d'immatriculation...


Exactement, il y a, si vous le savez, un vieil avion de l'Olympic Air Force, qui a été transformé en cafétéria dans le nord de la Grèce.
aussi le f16 que vous avez dit s'était écrasé sur le bord de la route sans tuer le pilote heureusement. Nous étions en vacances quand nous sommes passés par hasard 2 jours après l'accident et tout le monde prenait des photos du spécifique que vous avez mentionné
theo_1987
 
Messages: 18
Inscription: Jeudi 17 Mars 2022 15:45
Localisation: Rhodes-Greece
Aérodrome: maritsa military airport

Re: mooney abandonné lognes

Messagede Matthias le Mercredi 23 Mars 2022 12:41

C'est pas un peu étroit un R22 pour un restaurant ?
Avatar de l'utilisateur
Matthias
 
Messages: 3667
Inscription: Jeudi 27 Novembre 2014 13:53
Aérodrome: Toussus - St Cyr - Alpe d'Huez
Activité/licences: PPLA VFRN

Re: mooney abandonné lognes

Messagede Jacques HM Cohen le Mercredi 23 Mars 2022 12:45

Une épave de Robinson pour décorer ? Petit joueur !! Voici bien mieux: un IL76 à côté de Krivoy Rogh. aucun pb de papiers douaniers en cash and carry auprès des ulmistes du coin.
Seul souci, dépêche toi car les russes sont à 40km au sud...
https://lh5.googleusercontent.com/p/AF1 ... pbX3=h1440
Jacques HM Cohen
LFFH
Avatar de l'utilisateur
Jacques HM Cohen
 
Messages: 4874
Inscription: Lundi 17 Septembre 2007 03:16
Aérodrome: LFFH
Activité/licences: PPL / ULM

Re: mooney abandonné lognes

Messagede aviateur bourbonnais le Mercredi 23 Mars 2022 12:59

Mal fâmé, Krivoï Rogh:

Le premier n’avait plus qu’un œil
C’était un vieux mâle de Krivoï
Il installa ses dix femelles
Dans le maigre square de Grenelle
Et nourrit ses deux cents petits
Avec les enfants de Passy,
Jacques HM Cohen a écrit:Une épave de Robinson pour décorer ? Petit joueur !! Voici bien mieux: un IL76 à côté de Krivoy Rogh. aucun pb de papiers douaniers en cash and carry auprès des ulmistes du coin.
Seul souci, dépêche toi car les russes sont à 40km au sud...

Ils ne sont pas très véloces, depuis quelques jours...
Jean-Marie, aviateur bourbonnais
Avatar de l'utilisateur
aviateur bourbonnais
 
Messages: 4572
Inscription: Lundi 17 Septembre 2007 16:18
Localisation: le bourbonnais, Lyon, Bretagne
Aérodrome: LFHX - Lapalisse
Activité/licences: Rentier, abonne au gaz, papa multirecidiviste

Re: mooney abandonné lognes

Messagede theo_1987 le Mercredi 23 Mars 2022 14:13

1/08/2021 le jour où j'ai trouvé les instruments ornés dans la maison de celui qui est allé les retirer de l'hélicoptère. En fait, il était si malin que dans les annonces qui existaient pour la vente de sa maison il y avait cette photo. même l'autocollant sur le tableau de bord avec le numéro de queue était toujours allumé
Image
theo_1987
 
Messages: 18
Inscription: Jeudi 17 Mars 2022 15:45
Localisation: Rhodes-Greece
Aérodrome: maritsa military airport

Re: mooney abandonné lognes

Messagede Max89000 le Mercredi 23 Mars 2022 19:29

aviateur bourbonnais a écrit:Mal fâmé, Krivoï Rogh:

Le premier n’avait plus qu’un œil
C’était un vieux mâle de Krivoï
Il installa ses dix femelles
Dans le maigre square de Grenelle
Et nourrit ses deux cents petits
Avec les enfants de Passy,
...
Ils ne sont pas très véloces, depuis quelques jours...


Les loups_ou ou_ou_ou!
Les loups sont entrés dans Paris,
Soit par Issy soit par Ivry
Les loups sont entrés dans Paris,
Cessez de rire charmante Elvire,
Les loups sont entrés dans Paris.

Et Poutine en Ukraine Image
Max89000
 
Messages: 3504
Inscription: Mercredi 6 Avril 2011 18:41
Aérodrome: LFLA
Activité/licences: PPL SEP, ULM

Re: mooney abandonné lognes

Messagede theo_1987 le Lundi 4 Avril 2022 00:03

gma a écrit:
theo_1987 a écrit:
Jacques HM Cohen a écrit:Le mooney et le robinson ne sont plus que deux ferrailles sans valeur, de modèles banaux sans intérêt de restauration. Donc que cherches tu ? Une preuve de dissimulation fiscale ? A l'échelle des "affaires" de ta cible, ce sont des miettes.  Une blanchisserie ? Nous nous intéressons ici aux avions, nous ne sommes pas des policiers auxiliaires bénévoles. Alors dis nous: Hic Rhodus Hic salta !!!


vous pouvez voir de la ferraille et je suis d'accord, je vois un robinson fabriqué à l'extérieur sans possibilité de voler, mais une belle déco à l'extérieur de ma boutique. Je veux aussi l'obtenir avec l'autorisation du propriétaire et toutes les procédures légales. J'espère que je t'ai couvert.


C'est la mode en Grèce, un gars a un F16 dans sa station service...
C'est vrai que ça en jette un max par rapport à toutes ces chapelles dans les virages voir à toutes ces bagnoles abandonnées et sans plaques d'immatriculation...


aujourd'hui nous avons eu les légendes du rallye del'acropole, nous sommes sortis d'un autre f16 utilisé pour le décor<o:p></o:p>
Image
theo_1987
 
Messages: 18
Inscription: Jeudi 17 Mars 2022 15:45
Localisation: Rhodes-Greece
Aérodrome: maritsa military airport

Re: mooney abandonné lognes

Messagede theo_1987 le Lundi 25 Avril 2022 20:02

4K Video
theo_1987
 
Messages: 18
Inscription: Jeudi 17 Mars 2022 15:45
Localisation: Rhodes-Greece
Aérodrome: maritsa military airport

Re: mooney abandonné lognes

Messagede theo_1987 le Samedi 30 Avril 2022 01:16

Poursuivant la recherche pour trouver les coordonnées demonsieur Chen Lee Bruce, j'ai découvert d'un homme qui a un avion à lognesaprès avoir visionné ma vidéo pour le F-GMSL que le mooney F-BXLM en 2015cherchait monsieur Chen si l'avion est toujours dans les loges. Il a étéconfisqué par la police car il était utilisé pour le trafic de drogue. Chaquefois que je trouve quelque chose de nouveau, l'histoire est incroyable<o:p></o:p>
theo_1987
 
Messages: 18
Inscription: Jeudi 17 Mars 2022 15:45
Localisation: Rhodes-Greece
Aérodrome: maritsa military airport

Re: mooney abandonné lognes

Messagede theo_1987 le Lundi 13 Juin 2022 09:12

Goodmorning i write in english this time because translator in French always mess up. I finally saved the abandoned Robinson R22 belongs to Mr Chen Lee Bruce as his mooney m20 . Too bad i am too far away to save also the mooney m20
enjoy the video . If anyone from Here was working on FRANCE AVIATION or somewhere where they service either the mooney or the r22 please comment below
theo_1987
 
Messages: 18
Inscription: Jeudi 17 Mars 2022 15:45
Localisation: Rhodes-Greece
Aérodrome: maritsa military airport

PrécédenteSuivante

Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: EchoVictor, Google [Bot], Leon Robin, turquetil, zoiseau et 230 invités