Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Bas lisse et des tresses

L'aviation légère et l'aviation en général, pour les pilotes et élèves-pilotes privés, mais aussi tous les amoureux de l'aviation. Les membres inscrits ont aussi accès au "Bar de l'aéroclub".

Bas lisse et des tresses

Messagede Léonard le Lundi 29 Septembre 2008 18:33

Pour récapituler :

1 - On a droit à des PLB : (Balise rouge à lèvres à mettre dans le sac à main)
Donc, quels sont les modèles homogués et ceux qu'il faut éviter ?

2 - Une fois qu'on a la balise :
Pour être repéré, il doit bien falloir l'enregistrer puisque ça fonctionne par Gépéesse. Donc comment doit-on s'enregistrer, où et à quel tarif.

3- Est-ce que les PLB sont aussi acceptées pour les IFR ?

Merci pour vos réponses claires et précises.

Léo
Balèze
Appelez-moi Maïtre ou Génie, cela simplifiera les relations entre nous.
Avatar de l'utilisateur
Léonard
 
Messages: 1683
Inscription: Jeudi 13 Mars 2008 12:47
Activité/licences: Diplôme de Génie

Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: cda, Google [Bot] et 527 invités