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Les Administrateurs
Ex-TAI, qui a fini sa carrière sous les couleurs de la RAI (Rédeau Aérien Inter-îles) en Polynésie.yankeepapa a écrit:............ le MAE devrait lancer la réfection du gros hydravion short qui est dans les réserves.
Leon Robin a écrit:Merci Henri pour la visite, qui nous fait mesurer ce qui nous sépare des Etats-Unis après les photos de l'"annexe" de l'Air and Space museum de Washington et des réserves et de l'atelier du musée de Kermit Weeks. Et pourtant, il y en aurait des choses à montrer dans ce domaine, dans les réserves de Dugny
Henri Payre a écrit:Merci YP pour les précisions. J'ai oublié de photographier le Shorts qui était dehors, tout décapé, en attente de peinture (mais avec une aile un peu abîmée). Effectivement le Bréguet XIX de Costes et Bellontes est exposé, mais avec celui-ci, ça ferait trois beaux avions de raid ! Et des Cap-10, Cap-20, T-28, Vampire, B-17, et bien d'autres que je n'ai pas photographiés.
Il paraît que le seul de ce type est très abîmé, quelque part au Chili.Donc au musée, on ne mollit pas, on refait sur plans ! C'est quoi ?
Henri.
pfiquet a écrit:[............. il faut admettre que le réservoir des contribuables et surtout des contributions "civiques" des églises, sociétés et grosses fortunes, encouragées par les possibilités de dégrèvements fiscaux, que ce réservoir donc est beaucoup plus grand que celui de la France, il me parait difficile d'essayer de faire une comparaison entre ces deux situations. ...........
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