Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Gator a écrit:J'ai essayé le Bushcaddy 80 ulm avec le patron de CLASS. En plein palier, pour me prouver ses capacités de plané, il a foutu l'hélice en croix. Et là nous avons plané, plané, plané... Une machine rustique fort bien construite pour, comme il me l'avait dit alors :<< nos machines sont construites pour voler encore bien après que leurs proprios soient partis tout là-haut>>
Et il est vrai que la construction est particulière; basée pour un usage tout terrain permanent + skis + flotteurs.
A l'époque j'ai reculé devant la perspective de construire un kit tout seul et aujourd'hui il y a un importateur, mais j'aime pas sa marge...
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 332 invités