Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

c'est du Belge

L'aviation légère et l'aviation en général, pour les pilotes et élèves-pilotes privés, mais aussi tous les amoureux de l'aviation. Les membres inscrits ont aussi accès au "Bar de l'aéroclub".

c'est du Belge

Messagede Peter le Mardi 9 Septembre 2008 09:33

Connaissez vous Monsieur Daerdenne, Ministre Wallon?

L'avion privé de Daerden saisi par un paparazzi (ci dessous)

Sur la longueur de son séjour à Pékin, le ministre wallon ajoute encore qu'en tant que ministre des Sports, s'il n'y était pas allé, il "aurait été attaqué de toute part. Un ministre des Sports qui n'est pas aux Jeux Olympiques, je vois d'ici le scandale". Et d'ajouter que l'avion et lui, ça fait deux : "Les gens doivent savoir que je ne suis pas un ministre qui aime voyager. Je n'aime pas les avions et en plus, on ne peut pas y fumer.!!!   (RTL)

Image
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.
Avatar de l'utilisateur
Peter
 
Messages: 4111
Inscription: Samedi 6 Septembre 2008 19:10

Re: c'est du Belge

Messagede Yann le Mardi 9 Septembre 2008 12:07

Un peu polémique et sur la tranche politique comme premier post par un utilisateur, non ?
Avatar de l'utilisateur
Yann
 
Messages: 317
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 08:53
Localisation: Grenoble
Aérodrome: Le Versoud et Grenoble Isère
Activité/licences: PPL(A)

Re: c'est du Belge

Messagede gabriel le Mardi 9 Septembre 2008 12:39

Gut daar Peter.
Extrême-occidentaux bonsoir.
Avatar de l'utilisateur
gabriel
 
Messages: 2282
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 08:36
Localisation: A pieds par la Chine (véridique, doublement).
Aérodrome: Beijing Int'l
Activité/licences: Branleur de manche

Re: c'est du Belge

Messagede vermot le Mardi 9 Septembre 2008 12:56

Image

Voici son avion ! Image Image Image
Si la connaissance est une qualité, l'expérience est une vertu
Avatar de l'utilisateur
vermot
 
Messages: 378
Inscription: Lundi 17 Septembre 2007 09:39
Localisation: Vogüé
Aérodrome: LFHO/LFHF
Activité/licences: PPL NVFR

Re: c'est du Belge

Messagede Adrien le Mardi 9 Septembre 2008 18:58

ImageImageImage
VF-211, Anytime Baby !
Avatar de l'utilisateur
Adrien
 
Messages: 1745
Inscription: Jeudi 3 Juillet 2008 11:04
Localisation: Au froid l'hiver, au chaud l'été
Activité/licences: Chef de l'Univers adjoint.

Re: c'est du Belge

Messagede Peter le Mercredi 10 Septembre 2008 17:05

Yann a écrit:Un peu polémique et sur la tranche politique comme premier post par un utilisateur, non ?

A peine! Je suppose qu'il y a sur le web,  pas mal d'images sur Daerdenne, a rire ou a pleurer, je te recommande de regarder. Ceci dit, il parait qu'on a les politiques qu'on mérite.!!
Aeromicalement, Peter
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.
Avatar de l'utilisateur
Peter
 
Messages: 4111
Inscription: Samedi 6 Septembre 2008 19:10

Re: c'est du Belge

Messagede gabriel le Mercredi 10 Septembre 2008 18:28

Il a au moins pour lui d'avoir une sainte horreur des régionalismes, particularismes et autres séparatismes de tous poils, à l'heure de l'Union Européenne. Bourré, certes, mais au dessus des clochers. (Ouf, on prend de la hauteur et cela devient "aéro").
Extrême-occidentaux bonsoir.
Avatar de l'utilisateur
gabriel
 
Messages: 2282
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 08:36
Localisation: A pieds par la Chine (véridique, doublement).
Aérodrome: Beijing Int'l
Activité/licences: Branleur de manche

Re: c'est du Belge

Messagede Peter le Mercredi 10 Septembre 2008 20:27

Salut Gabriel,  Je voudrais que t'aies raison mais je ne le sens pas comme ca. On ferme aussi trop facilement des pistes... T'es qui, pour si bien connaitre notre Dardenne? Tres aeromicalement, ok, je me tais et je vais mancher,ImageImageImage
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.
Avatar de l'utilisateur
Peter
 
Messages: 4111
Inscription: Samedi 6 Septembre 2008 19:10


Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 223 invités