Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Application gratuite aero sur Iphone a traduire

L'aviation légère et l'aviation en général, pour les pilotes et élèves-pilotes privés, mais aussi tous les amoureux de l'aviation. Les membres inscrits ont aussi accès au "Bar de l'aéroclub".

Application gratuite aero sur Iphone a traduire

Messagede thiev le Mardi 2 Septembre 2008 22:49

Pour les heureux (ou malheureux) possesseurs d'Iphone, une application sympa et gratuite de surcroit, vient de sortir: Pilot Wizz.

http://web.me.com/sean.harding/Pilot_Wizz/Home.html

Que l'on adhère ou non à ce type d'assistance logicielle, that is not the question.

Je trouve que l'on ne remercie jamais assez ces concepteurs bénévoles comme notamment François Fouchet dit "FOUFOU" qui œuvre quotidiennement sur "Navigation" pour le plus grand plaisir de certains d'entre nous.

J'ai donc contacté l'éditeur de cette application, d'abord pour le remercier puis pour lui demander s'il serait d'accord pour faire une version en Français avec l'aide d'un pilote traducteur français.

Il est OK, il reste donc plus qu'a trouver le pilote bilingue (ce qui n'est pas mon cas), qui serait d'accord pour participer gracieusement a cette traduction.

J'ai bien sur pensé à mon ami Gordon, mais je pense qu'un utilisateur de l'application sur Iphone serait plus a même de franciser l'application (et je ne peux plus me passer du mien pour le prêter a Gordon  Image)

De plus,  le concepteur me demande si j'utilise les Xcodes d'Apple ou uniquement un éditeur de texte ???

Merci d'avance aux bonnes volontés

Thierry
" Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède " Saint Augustin
Avatar de l'utilisateur
thiev
 
Messages: 1696
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 01:11
Aérodrome: AVIGNON
Activité/licences: PPL(H et A)

Re: Application gratuite aero sur Iphone a traduire

Messagede Gordon le Mardi 2 Septembre 2008 22:56

Tu m'en achètes un et pas de probs !! Image Image
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con!!
Avatar de l'utilisateur
Gordon
 
Messages: 2625
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:25
Localisation: LFMV au soleil! Avignon pout TiTi.
Activité/licences: PPL , Hibou, RU, VP & ULM

Re: Application gratuite aero sur Iphone a traduire

Messagede flaude le Mardi 2 Septembre 2008 23:16

il va y avoir des tonnes d'application sur l'iphone pour les pilotes, c'est tellement pratique. J'espère qu'ils vont assez vite sortir chez Apple la meme chose avec un ecran plus grand.

je l'ai chargé en tout cas
Avatar de l'utilisateur
flaude
 
Messages: 212
Inscription: Jeudi 15 Mai 2008 19:42
Localisation: Paris, Toussus, Nangis, Biscarosse
Aérodrome: LFAI (Nangis)
Activité/licences: PPL/IR privé

Re: Application gratuite aero sur Iphone a traduire

Messagede E.T. le Mercredi 3 Septembre 2008 18:56

ah il me semblait bien que c'était toi le commentaire sur le store.

perso, j'ai aussi flightplan qui est pas mal, mais trop américain dans les "units".
a quand un couplage gps comme le reclame un mec dans les commentaires de tous ces softs.
Avatar de l'utilisateur
E.T.
 
Messages: 1305
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:02

Re: Application gratuite aero sur Iphone a traduire

Messagede thiev le Mercredi 3 Septembre 2008 22:13

E.T. a écrit:ah il me semblait bien que c'était toi le commentaire sur le store.

perso, j'ai aussi flightplan qui est pas mal, mais trop américain dans les "units".
a quand un couplage gps comme le reclame un mec dans les commentaires de tous ces softs.




Ca y est, j'ai traduit l'application l'application comme j'ai pu, tout seul comme un grand !!

N'ayant que des chaines informatiques en XCode (hiéroglyphes) , je ne garanti pas le résultat Image Image

Pour le couplage GPS, je ne sais pas si Sean Harding a prévu çela dans ces prochaines MaJ ?

Bons vols

Thierry
Avignon
" Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède " Saint Augustin
Avatar de l'utilisateur
thiev
 
Messages: 1696
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 01:11
Aérodrome: AVIGNON
Activité/licences: PPL(H et A)


Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: cda, CRETIEN, Google [Bot], kiwi74, Luc Lion et 507 invités