Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Vrh a écrit:denis r-e a écrit:...........
Acheter un CNRA de chez nous et chez nous, pas de problème. Sinon, passe ton chemin ...
En l'état de la réglementation actuelle, tu ne peux pas obtenir l'immatriculation Française d'un kit qui n'est pas "éligible" et, qui plus est, construit à l'étranger.
Pas de regret car le PH-HAN est déjà vendu! A priori à un Français.......mais qui travaille en Hollande . L'avion restera donc avec son immat d'origine, fera ses renouvellements là bas etc.Jean-François GEAY a écrit:
C'est quoi, un Lancair .......
Demandes à Denis ........c'est un bon copain à moi!
Patrick
Jean-François GEAY a écrit:C'est quoi, un Lancair
Jean-François GEAY a écrit:Ca vole çà
ambassadeur a écrit:Le PH-HAN vient d'être radié du registre hollandais pour exportation vers la France !
Aviathor a écrit:Jean-François GEAY a écrit:C'est quoi, un Lancair
En voilà un en rouge !
PhM a écrit:Aviathor, tu as rebondi sur ce post de 2011 et tu ne pouvais percevoir l'ironie piquante de Jean-François qui...connait très bien VRH et son Lancair !
PhM a écrit:Libourne...on mangeait bien à une certaine époque au restaurant de l’aérodrome.
Et le Lancair est un avion fantastique !
PhM a écrit:Libourne...on mangeait bien à une certaine époque au restaurant de l’aérodrome.
Jean-François GEAY a écrit:On y mange toujours très bien, et le camembert cuit avec ses échalotes confites......hummmmmm
ambassadeur a écrit:Donc , comment un avion « Expérimental »’assemblé en kit hors de France peut aujourd’hui être immatriculé en F-.... ?
Vrh a écrit:Parceque la DGAC a sorti un règlement en janvier 2018 imposant aux "expérimentaux" étrangers une durée max de 28 jours sur le territoire. Cela impose donc un franchissement de frontière tous les mois (en gros) même si ce n'est que 5mn !!
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: alain verwaerde, Google [Bot], Lni69, Micfly et 265 invités