Re: Lancair 360
Posté: Lundi 12 Septembre 2011 11:32
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Que pensez-vous de celui-ci
Que pensez-vous de celui-ci
Vrh a écrit:denis r-e a écrit:...........
Acheter un CNRA de chez nous et chez nous, pas de problème. Sinon, passe ton chemin ...
En l'état de la réglementation actuelle, tu ne peux pas obtenir l'immatriculation Française d'un kit qui n'est pas "éligible" et, qui plus est, construit à l'étranger.
Pas de regret car le PH-HAN est déjà vendu! A priori à un Français.......mais qui travaille en Hollande . L'avion restera donc avec son immat d'origine, fera ses renouvellements là bas etc.Jean-François GEAY a écrit:
C'est quoi, un Lancair .......
Demandes à Denis ........c'est un bon copain à moi!
Patrick
Jean-François GEAY a écrit:C'est quoi, un Lancair
Jean-François GEAY a écrit:Ca vole çà
ambassadeur a écrit:Le PH-HAN vient d'être radié du registre hollandais pour exportation vers la France !
Aviathor a écrit:Jean-François GEAY a écrit:C'est quoi, un Lancair
En voilà un en rouge !
PhM a écrit:Aviathor, tu as rebondi sur ce post de 2011 et tu ne pouvais percevoir l'ironie piquante de Jean-François qui...connait très bien VRH et son Lancair !
PhM a écrit:Libourne...on mangeait bien à une certaine époque au restaurant de l’aérodrome.
Et le Lancair est un avion fantastique !
PhM a écrit:Libourne...on mangeait bien à une certaine époque au restaurant de l’aérodrome.
Jean-François GEAY a écrit:On y mange toujours très bien, et le camembert cuit avec ses échalotes confites......hummmmmm
ambassadeur a écrit:Donc , comment un avion « Expérimental »’assemblé en kit hors de France peut aujourd’hui être immatriculé en F-.... ?
Vrh a écrit:Parceque la DGAC a sorti un règlement en janvier 2018 imposant aux "expérimentaux" étrangers une durée max de 28 jours sur le territoire. Cela impose donc un franchissement de frontière tous les mois (en gros) même si ce n'est que 5mn !!