Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
denis r-e a écrit:Bon, Flaude, j'arrête de déconner.
Le Lancair est un avion extraordinaire. Surtout aux yeux de celui qui en possède un et qui s'envoie en l'air avec.
Le RV4 est tout pareil.
Le DR220 même chose.
Le....
EchoVictor a écrit:denis r-e a écrit:Bon, Flaude, j'arrête de déconner.
Le Lancair est un avion extraordinaire. Surtout aux yeux de celui qui en possède un et qui s'envoie en l'air avec.
Le RV4 est tout pareil.
Le DR220 même chose.
Le....
T'as pas l'impression d'en avoir oublié un ???
Eric
EchoVictor a écrit:T'as pas l'impression d'en avoir oublié un ???
Eric
flaude a écrit:J'ai regarder aussi du coté des van et c'est vrai que ce sont sont aussi de joli avion (j'aime bien le train classique) mais je trouve le Lancair avec son train rentrant et son long museau vraiment superbe. ............................
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: zoiseau et 280 invités