Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

A propos de l’anglais OACI

L'aviation légère et l'aviation en général, pour les pilotes et élèves-pilotes privés, mais aussi tous les amoureux de l'aviation. Les membres inscrits ont aussi accès au "Bar de l'aéroclub".

Re: A propos de l’anglais OACI

Messagede Greg le Lundi 1 Septembre 2008 15:35

Jan TUTAJ a écrit:Bref, j’avais entendu le pire sur cette épreuve, quelquesde mes copains ont été boulés, j’y suis donc allé en serrant les fesses etj’ai, d’où mes premiers propos, été agréablement surpris.
J’ai perdu 60 €uros, une après-midi et ma sérénitépendant quelques jours. C’est cher payé pour un truc inutile déjà validémaintes fois auparavant.
<o:p> </o:p>
Jan Image


En Afrique du sud, la CAA a fait très fort aussi.Image Quand cet examen a été mis en place vers fin décembre dernier si mes souvenirs sont bons; tous les élèves-pilotes désirant aller jusqu'au CPL( pas encore brevétés du PPL) quelque soit leur niveau d'anglais ne pouvaient pas avoir plus que level 4. A tout coup, ils devaient repasser l'examen juste avant de faire leur CPL test. Alors qu'un élève pilote qui n'aurait jamais mis les pieds dans un avion; S'il choisissait de faire qu'un PPL. Il aurait eu droit à un level 6! Pas mal non?ImageImage
Heureusement depuis, la situation a changé.Image

Greg.
Avatar de l'utilisateur
Greg
 
Messages: 175
Inscription: Dimanche 16 Septembre 2007 18:56
Aérodrome: VMMC
Activité/licences: F/O at Air Macau. ATPL. ULM 3axes

Re: A propos de l’anglais OACI

Messagede Jean-François GEAY le Lundi 1 Septembre 2008 19:59

T'as du bol, Greg, chez vous les situations changent.

Ici, quand y a un texte, y a le texte, point.

Faut des annnées pour faire bouger tout çà....

M'enfin c'que j'en pense ....


Suis content pour Jan, c'est bien t'as bien travaiilé ton Anglais.
Tu as parlé avec quel accent ???
Juste pour rire et voire si les xaminateurs pouvaient suivre ...
(à ta place je me serais régalé...)
Jeff, clédedouze , toiturophile Image  
Quand on lui marche sur les pieds,
Le serpent hausse les épaules.
Avatar de l'utilisateur
Jean-François GEAY
 
Messages: 3530
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:01
Aérodrome: expatrié à dax
Activité/licences: PPL, Part 66 de clédedouze, en retraite, vole plus

Précédente

Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Andre Tissot, X-1 et 385 invités