Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
flyjodel a écrit:.......
Autre solution : faire cela par courrier, ayez confiance dans la poste...
TiTi05 a écrit: Envoyé le lundi, tu voles le Samedi
TiTi05 a écrit:J'ai presque toujours fait comme ça : Carnet arrété, licence, médical ........ etc
Une enveloppe timbrée recommandée à ton adresse
Le tout en recommandé au district aéronautique de ton coin , bureau des licences et qualifications
3 a 4 jours et hop ....
Envoyé le lundi, tu voles le Samedi
TiTi05 a écrit:Le receveur de mon patelin est tres content de voir que son petit bureau sert à quelque chose, un peu d'activité lui permet d'espérer que le couperet de la fermeture lui tombera pas dessus tout de suite !. et il participe ainsi à la lutte contre le réchauffement de la planète.
TiTi05 a écrit:Le receveur de mon patelin est tres content de voir que son petit bureau sert à quelque chose, un peu d'activité lui permet d'espérer que le couperet de la fermeture lui tombera pas dessus tout de suite !. et il participe ainsi à la lutte contre le réchauffement de la planète.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], lbleriot et 356 invités