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Les Administrateurs
Leon Robin a écrit:
Je n'avais jamais entendu parler de cette différentiation qui, à vrai dire, ne me concerne pas, mais m'intrigue. Des précisions ?
Leon Robin a écrit:Je n'avais jamais entendu parler de cette différentiation qui, à vrai dire, ne me concerne pas, mais m'intrigue. Des précisions ?
Pierre Vittori a écrit:................et comme disent nos amis anglais à propos de la panne moteur de nuit: Si ce que tu vois dans le phare ne te plait pas .... COUPE LE PHARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EchoKilo a écrit:Si le moteur me lâche, je n'hésiterai pas : je vise la route éclairée, ou une rue en ville. Tout le reste est noir profond, tu ne maitrises ni les obstacles, ni les forêts, ni le moment de l'impact. Pas glop.
EchoKilo a écrit:Marc-Olivier, tu es IFR US ?
Léon Robin a écrit: Ce qui m'a surpris dans cette section du manuel de vol, c'est que l'on y traite le cas d'avion autorisé VFR de nuit et IFR de jour. C'est là où je comprends mal. Voici l'extrait du manuel de vol (PA28-161 Warrior II)
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