Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Anthony PNL a écrit:J'entends par là les tatoués, les baraqués, ceux qui frisent le quintal de barbaque, monté sur burnes ...
Anthony PNL a écrit:Merci André pour cette réponse rassurante !
Et le J3 Cub accepte t il un pilote seul en place avant (95 kg) ?
Julien a écrit:En solo sur un J3, le pilote doit s'installer à l'arrière ...
Andy a écrit:Anthony PNL a écrit:J'entends par là les tatoués, les baraqués, ceux qui frisent le quintal de barbaque, monté sur burnes ...
Voilà l'instructeur qu'il te faut !
Gordon a écrit:Le J3 se pilote (en solo) de l'arrière! En double, de l'avant sans probs.
Gordon a écrit:si quelqun peut me fournir le tableau des perfs au décollage selontempé et altitude, n'hésitez pas, comme le manuel de vol que nous avonsest plutôt succinct!
Gordon a écrit:Le J3 se pilote (en solo) de l'arrière! En double, de l'avant sans probs.
Sur que la charge est limitée, mais il pardonne beaucoup.
PS: si quelqun peut me fournir le tableau des perfs au décollage selon tempé et altitude, n'hésitez pas, comme le manuel de vol que nous avons est plutôt succinct!
Anthony PNL a écrit:Merci André pour cette réponse rassurante !
Et le J3 Cub accepte t il un pilote seul en place avant (95 kg) ?
l'idée c'est de faire de la photo les vitres ouvertes, et si j'aibien compris, c'est plutôt à l'avant que ça se passe pour les carreaux !
Etape N°1 : m'inscrire chez Trebod en août ou septembre.
Antoine a écrit:l'idée c'est de faire de la photo les vitres ouvertes, et si j'aibien compris, c'est plutôt à l'avant que ça se passe pour les carreaux !
J'en fais indifféremment de l'avant ou de l'arrière, mais ça dépend ce que tu veux prendre en photo (les deux places sont parfaites pour faire des photos de haubans)Etape N°1 : m'inscrire chez Trebod en août ou septembre.
Bonne chance parce que vu la solidité de fixation de la fenêtre du Tango India, tu risques de simplifier le problème en éliminant définitivement toute contrainte de fenêtre...
Certains J3 disposent d'attaches de fenêtre inspirant nettement plus confiance que celles de Trébod. Tu devrais aller voir chez Tissandier, je ne connais pas leur avion, avec un peu de chance il est mieux adapté.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], lbleriot et 629 invités