Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Philippe Warter a écrit:Tant pis pour l'école. Même si ce n'en est pas une, d'ailleurs.
Tu m'étonnes qu'il ait les boules, Philippe, c'est son club qui a acheté l'avion tout pété
Benoit Fromont a écrit:Enfin, pilote de chasse, à mon sens c'est avant tout être militaire, et donc être potentiellement amené un jour à tirer ses munitions sur des vraies personnes. Personnellement, si je n'avais pas été bigleux, c'est ce que j'aurais bossé pour l'entretien, avant le couplet pilotage d'enfer et statut social qui pète (critères qui ont malgré tout leur importance). En plus le risque n'est pas nul de faire des ronds en l'air pour ravitailler les potes qui s'éclatent.
Benoit Fromont a écrit:tout le monde n'est pas Bob Hoover, ce qui fait que le risque de renverser son café en voltigeant n'est pas nul. Ca fait tache sur la chemise blanche... C'est pour ça qu'on vole droit !
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 370 invités