Re: la verticale en lousdé...
Posté: Vendredi 1 Août 2008 08:01
Ou quand il y a une treuillée en cours.
Ou un largage de paras.
Bref la verticale 500 ft au dessus du circuit n'est pas forcément une bonne idée.
Reconnaitre la manche et l'aire à signaux côté opposé du circuit quand c'est possible est une bonne idée.
Quand il y a un circuit de chaque côté (planeurs et avions par exemple), c'est une mauvaise idée.
La meilleure méthode étant de suivre les consignes de la vac, quand il y en a.
Et sinon, voir et éviter. On en revient toujours aux fondamentaux.
Ou un largage de paras.
Bref la verticale 500 ft au dessus du circuit n'est pas forcément une bonne idée.
Reconnaitre la manche et l'aire à signaux côté opposé du circuit quand c'est possible est une bonne idée.
Quand il y a un circuit de chaque côté (planeurs et avions par exemple), c'est une mauvaise idée.
La meilleure méthode étant de suivre les consignes de la vac, quand il y en a.
Et sinon, voir et éviter. On en revient toujours aux fondamentaux.