Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Philippe Warter a écrit:C'est un kit.
Dans les quadriplaces certifiés moins chers que le Cirrus, il n'y a pas grand chose.
Le DA40?
Nicolas a écrit:Philippe Warter a écrit:.......... il n'y a pas grand chose.
Le DA40?
Le DA-40 n'est pas un 4 places, c'est un avion mazout! Il ............
dob a écrit:Jabiru 4 places
Leon Robin a écrit:Nicolas a écrit:Philippe Warter a écrit:.......... il n'y a pas grand chose.
Le DA40?
Le DA-40 n'est pas un 4 places, c'est un avion mazout! Il ............
Le DA40 a d'abord été le DA40-180 (Lyco IO360 180 CV), c'est de celui-là dont parle Philippe. Et pour cause, c'est l'ancien de mon club. GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.............
Damien Chastan a écrit:dob a écrit:Jabiru 4 places
Nous en avons un dans mon aéroclub. Il a été terminé, vérifié et autres aspects administratifs...
Premier vol d'essai avec le président de l'acb aux commandes... effacement du train avant à l'atterrissage...
D'autres ont-ils eu ce même problème
gabriel a écrit:Je vois, dans les avions de conception moderne, deux catégories.
1. Le VLA biplace, que certains qualifient de jouet mignon. C'est surement une excellente solution pour l'écolage, mais au delà
chakram a écrit:Sinon, ne vous inquiétez pas, le Graou APM 40 arrive (dans quelques temps quand même ).
Philippe Warter a écrit:................... Evidemment, quand on voit le gabarit de Léon, tout parait normal ensuite. Un Rectimo 39CV lui suffit largement.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 581 invités