Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Tu sais mon grand, il n'y a que la première fois qui coûte.Hérétic a écrit:ces "enculés" pseudos-ulmistes
Hérétic a écrit:................ virons aussi tous ceux qui par le passé ont obtenu leur brevet ULM par simple équivalence (mais sont totalement inaptes), ................
Hérétic a écrit:..................... Les vieux comme Léon Robin ont une licence de conversion automatique, une déraison totale de la DGAC en son temps.
Sait-il faire une TDP en moins d'1 minute 30, et posé moteur coupé en moins de 100m avec des virages à 45°? .............
Hérétic a écrit:.............. son équivalence lui sert de faire-valoir, comme quoi l'ulm serait pareil à l'avion .............
Heretic a écrit:................ virons aussi tous ceux qui par le passé ont obtenu leur brevet ULM par simple équivalence(mais sont totalement inaptes), ................
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 508 invités