Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Circuit basse hauteur à Oshkosh

L'aviation légère et l'aviation en général, pour les pilotes et élèves-pilotes privés, mais aussi tous les amoureux de l'aviation. Les membres inscrits ont aussi accès au "Bar de l'aéroclub".

Circuit basse hauteur à Oshkosh

Messagede lbleriot le Jeudi 24 Juillet 2025 07:19

J'ai profité du passage dans le coin (Detroit) pour aller faire un tour au musée EAA et Oshkosh Airventure.

On peut dire que les Yanks savent profiter d'une semaine complète: business, famille, camping...mais la météo du Wisconsin est très capricieuse !

J'ai rencontré des amis allemands qui ont le tour du monde avec une traversée du pacifique Japon - Alaska !

Image

Une belle machine,

Image

Un circuit basse hauteur en Bell47,

Image

Image

Image
lbleriot

Re: Circuit basse hauteur à Oshkosh

Messagede Delépine le Jeudi 24 Juillet 2025 10:35

lbleriot a écrit:
Une belle machine

Deux !
(je ne parle pas du A-10)
Delépine

Re: Circuit basse hauteur à Oshkosh

Messagede lbleriot le Mardi 29 Juillet 2025 00:22

Une autre beauté à Oshkosh, SE1. J'attends la version SE2 avec 2 sièges !

https://flyer.co.uk/spirit-launches-se- ... f-secrecy/

C'est un SLSA (ou ELSA) chez FAA, on verra si ça rentre en CNSK ou ULM avec DGAC ;)

Image

Image

https://youtu.be/bFjvMSnrkns?si=237jmQ2REQu0x6YK
lbleriot

Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole