Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Philippe PONS a écrit:Rien de plus à dire, juste des images:
https://www.pilotes-prives.fr/viewtopic.php?f=2&t=26532
Pat06 a écrit:Bon , il va nous en vouloir de lui foutre la trouille à force
FlyWithCarlito a écrit:Il ne faut pas lui faire peur... il suffit de connaître son avion, observer attentivement son environnement et avoir préparé son vol. Le vol en montagne n'est pas sorcier ni réservé à l'élite...
De manière générale, il faut être "devant" l'avion et anticiper. C'est en étant à la ramasse que les erreurs sont commises et auraient tendance à s'accumuler au point de devenir fatales...
flyjodel a écrit:Un pilote confirmé aussi, s'il n'est pas bien câblé ou pas précis.
flyjodel a écrit:avec 45 heures de vol a le droit d'aller se tuer très réglementairement
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], lbleriot, Lemarié, mcassen, nicowork et 87 invités