Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Anne-Isabelle a écrit:je n'ai vu nulle part l'autonomie; çà doit pas être énorme avec 4 batteries au plomb....
Daniel DENIS a écrit:Anne-Isabelle a écrit:je n'ai vu nulle part l'autonomie; çà doit pas être énorme avec 4 batteries au plomb....
Je ne peux rien dire : je ne suis pas au courant !
andre44 a écrit:ce qui va nous avantager c'est que les constructeur de moteur éléctrique et batterrie en automobile sont confronté a un probléme de poids est d'autonomie , donc patiente on aurra du bon materiel adaptable.
Henri Payre a écrit:Pour l'Electraflyer, la revue de l'EAA annonce 1 heure 1/2
Batscap fait beaucoup d'annonces prometteuses mais pas la moindre démonstration probante. Quelques protos ont pu être essayés mais sans vérification de l'autonomie. En cette matière, c'est un peu facile de promettre la lune. S'ils ont une batterie meilleure que les autres, qu'ils le prouvent !Fred2 a écrit:Cela pourrrait arriver assez rapidement, exemple http://www.batscap.com/la-batterie-lith ... detail.php
BatScap, groupe Bolloré, production à Ergué-Gabéric (Finistère) et au Canada prévue dès 2010.
Fred2 a écrit:
3. Large lithium-polymer pack 5.6kwh : 8500.00
Snafu a écrit:
Elles seraient rechargeables en 5 à 10 minutes sur le secteur
Précisément : tant qu'il ne s'agit que d'annonces, c'est un peu comme des promesses électorales. En cette matière, attendons de voir pour y croire.Snafu a écrit:Pour en revenir à ces batteries qu'EEStor dévellope, elles sont données pour une Densité d’énergie massique de 1513Wh/kg et une Densité d’énergie volumique de 682Wh/l. Elles seraient rechargeables en 5 à 10 minutes sur le secteur, et ne perdraient que 0,1% de charge par mois, et auraient un nombre infini de cycles de fonctionnement. Plus interessant pour une application aéronautique, elles seraient non toxics et non explosives.
Enfin, c'est ce que dit le constructeur, donc à prendre avec un peu de reserve, parce que là, on touche au parfait quand même.
Snafu a écrit:Elles seraient rechargeables en 5 à 10 minutes sur le secteur et auraient un nombre infini de cycles de fonctionnement
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: PierreBruxelles, PresidentAilesChat et 423 invités