Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Matthias a écrit:Depuis peu, je me demande comment perdre encore de l'argent (…) et j'ai donc naturellement pensé à l'aviation !
PASCAL18 a écrit:Attention certains en EU vendent HT donc dans ce cas tu auras à t'acquitter de la TVA soit local (pays d'achat) soit Française, prend la plus avantageuse.
lbleriot a écrit:Pour Delta, rien de particulier, tu peux meme faire maintenance en France avec un PartM/66 et LBA accepte ça pour CDN et ARC (tous les avions allemands sont traités comme certifiés), pas besoin de changer l'immatriculation, tu le garde en France sans restrictions et tu n'as pas besoin d'aller en Allemagne
lbleriot a écrit:ils sont encore alignés avec AESA).
Manu a écrit:Pour le franciser bien vérifier les form one. Les CAA form one anglaises ne sont pas reconnues dans le monde EASA. Il faut qu'elles soient double release ou il faut une EASA form one
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 73 invités