Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
lbleriot a écrit:En Allemagne, j’ai fait Helgoland EDXH posé sur 370m face au vent et décollage sur 470m
lbleriot a écrit:Pendant longtemps il a fallut payer “SIA Germany” pour avoir les VAC des “terrains VFR” en Allemagne, c’était vers 90€ de mémoire, mais depuis 2023, elles sont gratuites
ambassadeur a écrit:St Junien (LFBJ pour ceux qui préfèrent!) 585 m x 20 m, ouvert CAP.
lbleriot a écrit:C’est quoi le carré avant seuil 25?
lbleriot a écrit:- Sous 400m en pavée
Bob a écrit:Sur la photo satellite, ça ressemble à un champ inclus dans l'emprise de l'aérodrome.
Je suppose que trop long en 07, ça finirait sans dégâts...
lbleriot a écrit:Quelqu’un connaît d’où vient les restrictions “roulage interdit hors piste ou taxiway”?
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 144 invités