Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Philippe PONS a écrit:On paie assez cher comme ça alors si en plus il faut aller survoler des trucs moches ou faire des lignes droites sur la plaine, la vie ne vaudrait plus la peine d'être vécue
Philippe PONS a écrit:
L’étape de base à l’aéroport de Turin est imposée à 500Ft/sol au-dessus de la ville… Impressionnant ! Mais heureusement qu’un Rotax ne tombe jamais en panne
lbleriot a écrit:Impressionnante la vue du lac Mt Cenis !
Je pense la panne radio serait plus compliquée à gérer?
C'est intéressant que c’est un terrain en plein espace delta depuis le sol mais avec des itinéraires très bas et bien tracés avec un AFIS, le 500ft sol pour rester sous Caselle?
Ça me rappel Francazal
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot], Philippe PONS et 54 invités