Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Philippe Warter a écrit:Un peu d'attaque au sol, et donc direction URSS dès 1942 du gros de la production.
Philippe Warter a écrit:Max, on t'aimait bien...
Le MCR c'est bien!
F-PIZZ a écrit:Il s'agit de celui en vente sur les annonces RSA ? Tu a discuté du poids de la bête (du "kit") ?
Max89000 a écrit:En gros il s’agit d’assembler un kit avancé.
Delépine a écrit:Quelle est la différence d'effet mécanique destructeur entre le fait pour l'arbre de tourner ou non au régime de l'hélice ?
Gilles131 a écrit:Max89000 a écrit:En gros il s’agit d’assembler un kit avancé.
Ne jamais oublier la loi fondamentale de la construction amateur: « Quand on a fait 90% du boulot, il en reste autant »
(D’où la quantité d’abandons en cours de construction)
Delépine a écrit:Le temps a effacé les photos. Depuis qu'il y a des années le système d'insertion de photos sur le forum a changé, je ne sais plus faire...
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 403 invités