Re: Atterrissage dans un champs - mardi 16 janvier 2024
Posté: Mardi 23 Janvier 2024 13:41
La dame l'a magistralement géré.
Max89000 a écrit:Celui là s’est bien terminé https://www.avweb.com/aviation-news/caravan-lands-on-virginia-freeway/?MailingID=FLY240122003&utm_campaign=avwebflash&utm_medium=newsletter&oly_enc_id=5456I1922023J0Z
lbleriot a écrit:- 10% le jour, 20% la nuit
- 10% en VMC, 40% en IMC
Gilles131 a écrit:lbleriot a écrit:- 10% le jour, 20% la nuit
- 10% en VMC, 40% en IMC
Quid des 70% n’arrivant ni le jour, ni la nuit?
Et des 50% n’arrivant ni en VMC, ni en IMC?
Surprenant, en effet…
lbleriot a écrit:Gilles131 a écrit:lbleriot a écrit:- 10% le jour, 20% la nuit
- 10% en VMC, 40% en IMC
Quid des 70% n’arrivant ni le jour, ni la nuit?
Et des 50% n’arrivant ni en VMC, ni en IMC?
Surprenant, en effet…
C’est le taux de fatalité sur le total pour un type d’opération donnée
Delépine a écrit:J'ai toujours pensé que la seule formule vraiment sûre, c'est le 1 + 1 de configuration bipoutre, le gros moteur à pétrole devant, et derrière un petit électrique propulsif de secours. Avec un grand allongement, bien sûr, pour que le petit moteur électrique de secours puisse tenir le palier.
Fatalité dans cet emploi, c'est de l'angliche. Les uns, c'est les sigles qu'y blairent pas, les autres c'est le godon.