Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
F-PIZZ a écrit:je m'y perd un peu . le U CNRA et être une SRE , c'est la même chose ? ( ou sans doute plus exactement : le UCNRA est il la condition nécessaire et suffisante pour être reconnu SRE ?).
Bonnes Fêtes
jp
Bob a écrit:J'ai posé la question hier soir à l'OSAC si on pouvait me délivrer un document d'U-CNRA, je n'ai que la déclaration d'entretien AC159a puisque nous sommes le constructeur, en cycle 3 ans depuis plus de 20 ans.
La demande d'U-CNRA sur le site ne concerne que les propriétaires non constructeurs... J'attends une réponse.
Bob a écrit:L'OSAC n'a AUCUNE compétence sur la réglementation des licences.
C'est la DGAC qui va répondre.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: duboiscl, engineman, Google [Bot] et 270 invités