Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Sage précaution. Suis preneur aussi.Papa-Hotel a écrit:Je ressors peut être un "marronier" dans ce cas, je suis preneur d'un lien vers le sujet plus que d'une engueulade !
JBJ a écrit:Z'ont pas de classe A autour des gros terrains chez ces gens-là ?
mc² a écrit:JBJ a écrit:Z'ont pas de classe A autour des gros terrains chez ces gens-là ?
Bien sûr comme dans toutes les grandes villes, ils ont une classe A:
http://skyvector.com/#37-15-3-2703-3190
solonais a écrit:Il n'y a pas de classe A aux USA au-dessous de 18000 ft. B à G seulement, perméables donc.
jppilote13 a écrit:A Los Angeles, il n'y a pas longtemps, un ATC m'a dit : << tant qu'il y a des avions qui volent, je garde mon boulot>>. Peut être que son homologue héxagonaliste dirait << moins il y a d'avions plus je suis tranquille>>. La preuve, tous les 4 matins ils sont en grève. ............Là j'exagère et je mérite une baffe
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 515 invités