Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Papa-Hotel a écrit:question : je n'ai pas vu de mention précisant sur quelle classe de machine il faut avoir fait ces 12h de vol... 12h de vol sur biturbine, ça compte ?
Logiquement non mais on sait jamais... un vide juridique...
Papa-Hotel a écrit:Moi, je compterais pas mon heure en DC aux états unis comme une heure avec FI parce qu'ils risquent de raler à la DGAC.
Papa-Hotel a écrit:Mais en plus on est d'accord, faut quand meme que ca ressemble à qq chose : imagine un pilote qui ne ferait que du gros (A380, j'ai pas mieux en stock) et qui prendrait un J3... Même avec 12h de vol sur A380 dans les 12 derniers mois c'est pas gagné pour lui ! faut rester logique...
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 299 invités