Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Max89000 a écrit:L’étude du BÉA date de 2013. On a des éléments plus récent (nous avons au club un C172 avec un Thielert) ?
Max89000 a écrit:il rappelle les circonstances du seul accident imputable à une problème de longerons [...] et… une séance de « voltige » enchaînant des tonneaux.
Max89000 a écrit:On a retrouvé un aileron à plus d’un Km…
Max89000 a écrit:Je ne colporte pas, je rapporte ce que dit le fils Delemontez
Max89000 a écrit:Je ne sais pas s’il y a eu voltige ou non.
Max89000 a écrit:Jacques D dit de plus que ni son père ni lui n’ont été consultés
Max89000 a écrit:celle (la solution) imposée par la DGAC a tuée la société…
Manu a écrit:Max89000 a écrit:DR400 de 7000 HdV
Non, 2780.
Le rappel des circonstances semble quelque peu approximatif quand même.
Manu
Max89000 a écrit:Je ne colporte pas, je rapporte ce que dit le fils Delemontez. Je ne sais pas s’il y a eu voltige ou non.
Jacques D dit de plus que ni son père ni lui n’ont été consultés quant aux solutions à apporter au parc avions et que celle imposée par la DGAC a tuée la société…
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 293 invités