Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Quizz...

L'aviation légère et l'aviation en général, pour les pilotes et élèves-pilotes privés, mais aussi tous les amoureux de l'aviation. Les membres inscrits ont aussi accès au "Bar de l'aéroclub".

Re: Quizz...

Messagede Matthias le Mardi 20 Décembre 2022 19:25

EchoVictor a écrit:
Matthias a écrit:Colonel Boyington ?



Major !

Eric



Ouiqui me dit Colonel à la fin de sa carrière... C'est le Colonel Lard qui devait rire.
Avatar de l'utilisateur
Matthias
 
Messages: 3679
Inscription: Jeudi 27 Novembre 2014 13:53
Aérodrome: Toussus - St Cyr - Alpe d'Huez
Activité/licences: PPLA VFRN

Re: Quizz...

Messagede stol le Mercredi 21 Décembre 2022 10:33

J'ignorais que cela signifiait Chalange et Bonnet, pour moi cela voulait dire Construction Balsa. Comme quoi on peut tomber juste en faisant une erreur.
stol
 
Messages: 77
Inscription: Jeudi 26 Janvier 2012 10:17

Re: Quizz...

Messagede Matthias le Mercredi 21 Décembre 2022 12:15

Clap Clap Clap pour le gagnant !
Avatar de l'utilisateur
Matthias
 
Messages: 3679
Inscription: Jeudi 27 Novembre 2014 13:53
Aérodrome: Toussus - St Cyr - Alpe d'Huez
Activité/licences: PPLA VFRN

Re: Quizz...

Messagede stol le Mercredi 21 Décembre 2022 14:26

CLAP; Centre Laïc d'Aviation Populaire, j'ai monté un club d'aéromodélisme à l'école en 69 et eu mon baptême de l'air grâce à cet organisme.
stol
 
Messages: 77
Inscription: Jeudi 26 Janvier 2012 10:17

Précédente

Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités