Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Philippe PONS a écrit:Oui Pontarlier peut souvent servir de « bouée de sauvetage » dans le coin quand la mer blanche arrive.
À près de 2700 Ft il est souvent au-dessus du brouillard… sauf quand ce n’est pas le cas.
Dôle dégagé par contre honnêtement c’était presque inattendu, même le contrôleur du SIV de Bâle nous avait annoncé que l’on ne pourrait pas se poser… tout le monde peut se gourer ! Le temps d’y arriver ça s’est troué.
(Et si ça ne s’était pas troué il va de soit que l’on s’en fichait complètement: à part aller payer la taxe on n’avait rien à y faire !)
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: lbleriot et 119 invités