Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
MICHEL JANIN a écrit:Bonjour Bloom,
tu t'inscris chez nous : ACE MEAUX-Esbly (ACESBLY.ORG)
On exploite 10 avions
3C150 pour l'école , 1 D113, 1 Piper L4
ET 4 Voyageurs :
C177B
DR400 Régent
PA28 Cherokee 180
et 1 mousquetaire .
ils sont là pour voler et voyager .
Le Régent s'est posé à Varsovie hier .
Bon , si tu es basé à Reims Prunet , évidemment c'est moins facie ................
arogues a écrit:Enfin, comme cela a été dit, mettre du pro dans un voyage en petit avion peut avoir des conséquences compliquées à gérer ... Bien savoir dans quoi tu t'engages pour éviter de finir à la une du BEA pendant quelques jours...
Bloom a écrit:Ok c’est une nav de 2 à 3h mais rien d’infaisable quand même ?
Gilles131 a écrit:Bloom a écrit:Ok c’est une nav de 2 à 3h mais rien d’infaisable quand même ?
Ce n’est pas une question de longueur de nav, mais juste de météo et de capacité de décision (de ne pas y aller).
Mais bon, si c’est hors sujet…
Gilles131 a écrit:Bloom a écrit:Ok c’est une nav de 2 à 3h mais rien d’infaisable quand même ?
Ce n’est pas une question de longueur de nav, mais juste de météo et de capacité de décision (de ne pas y aller).
Mais bon, si c’est hors sujet…
Bloom a écrit:Pour les nav de se calibre, je ne pars que quand les conditions sont au top, avec possibilité de repousser tant qu’on veut au besoin
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], JMA, lbleriot et 109 invités