Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Manu a écrit:Je me pose juste une question futile. Est ce que Flightradar a une restriction quand le transpondeur affiche le code 7000. La trace de mon vol du WE dernier commence apparemment quand on a affiché le code transpondeur donné par le contrôle et s'arrête quand on est repassé sur 7000 en descente.
Manu a écrit: C'est pas un problème de réception radar. C'est pour ça que je posais la question.
xtreme a écrit:Un temps pourri à Nantes,on a vu la piste au MAPT (MDA 500ft et < 1NM de la piste) et décollage avec 600ft de plafond et 3 km de visi.
Michel Blondeau a écrit:Bonjour,
Dans source de données, on trouve :
ADS-B
OGN/FLARM
MLAT
Que signifie MLAT ?
Précision de la position ?
Michel
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Desloges, Google [Bot], mcassen, Stator et 212 invités