Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Mind the GAP

L'aviation légère et l'aviation en général, pour les pilotes et élèves-pilotes privés, mais aussi tous les amoureux de l'aviation. Les membres inscrits ont aussi accès au "Bar de l'aéroclub".

Mind the GAP

Messagede Lucas le Jeudi 20 Janvier 2022 11:40

Oui je sais le titre est nul mais je fais une habile transition entre le vol de lundi et le projet de vol Londonien avec Philippe!

TCU=Temps de CUré ce lundi, on fait donc une balade jusqu'à Gap avec un copain. Pas grand chose à signaler si ce n'est que c'était drolement beau et un peu venté entre la Mure et Gap, qu'on a réussi à boire le café à la terrasse du resto, que je me suis encore fait surprendre par la proximité entre E1 et le terrain, qu'une fois n'est pas coutume il y avait peu d'activité sur le terrain et enfin que la taxe à 8 euros est honnete.

Image

Un lac givré vers La Mure. Avec la fonte de la glace ca dessine de jolies formes étoilées qui se tranforment en pleins d'autres.
Image

Notre Robin cerné par une joli escadrille
Image

Notre DR est de loin le plus joli et Ceüse en face le lui rend bien
Image

Le highlight du vol ce truc: un double rond point, un huit point, une patate, un rond point qui se mue en deux
Image
Lucas
 
Messages: 197
Inscription: Vendredi 31 Août 2012 15:29
Localisation: LFHF / LFHN / LFLP
Activité/licences: PPL(A) / ULM 3 axes

Re: Mind the GAP

Messagede Max89000 le Jeudi 20 Janvier 2022 19:16

Bonsoir, belles images mais malheureusement tronquée et dont on perd une partie...
Max89000
 
Messages: 3504
Inscription: Mercredi 6 Avril 2011 18:41
Aérodrome: LFLA
Activité/licences: PPL SEP, ULM

Re: Mind the GAP

Messagede Bob le Jeudi 20 Janvier 2022 20:31

Clic droit et "ouvrir l'image dans un nouvel onglet"
Avatar de l'utilisateur
Bob
 
Messages: 12364
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:05

Re: Mind the GAP

Messagede Lucas le Vendredi 21 Janvier 2022 07:29

Ou alors maitenez appuyé sur la touche "CTRL" du clavier et utilisez la molette de la souris pour agrandir ou rétraicir l'image.
Lucas
 
Messages: 197
Inscription: Vendredi 31 Août 2012 15:29
Localisation: LFHF / LFHN / LFLP
Activité/licences: PPL(A) / ULM 3 axes


Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: micheto, zoiseau et 175 invités