Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
aviateur bourbonnais a écrit:En effet, mais peut-on considérer qu'un billet Lyon - Gatwick à 55 EUR est connecté à quelque forme de réalité économique que ce soit ?
Matthias a écrit:aviateur bourbonnais a écrit:En effet, mais peut-on considérer qu'un billet Lyon - Gatwick à 55 EUR est connecté à quelque forme de réalité économique que ce soit ?
Comme il faut bien rentrer de Londres, le retour te coutera un peu plus de 250 balles...
Il n'y a pas de lien entre la réalité des couts et la performance économique de la société.Manu a écrit:aviateur bourbonnais a écrit:En effet, mais peut-on considérer qu'un billet Lyon - Gatwick à 55 EUR est connecté à quelque forme de réalité économique que ce soit ?
Vu les résultats financiers de ces compagnies il faut croire que oui
Manu
Manu a écrit:aviateur bourbonnais a écrit:En effet, mais peut-on considérer qu'un billet Lyon - Gatwick à 55 EUR est connecté à quelque forme de réalité économique que ce soit ?
Vu les résultats financiers de ces compagnies il faut croire que oui
Manu a écrit:Pour comparer Air France a reçu 7 milliards suite à la crise du Covid, 4 fois moins. Est ce sont des prêts, donc à rembourser.
Matthias a écrit:Un point sur lequel les deux transporteurs s'accordent pour bien dépenser, c'est celui de faire inventer des noms à la con à des boites de com bien rémunérées : Inoui, Ouigo, Joon et Hop ! (on dirait un refrain de Gainsbourg)
Matthias a écrit:Un point sur lequel les deux transporteurs s'accordent pour bien dépenser, c'est celui de faire inventer des noms à la con à des boites de com bien rémunérées : Inoui, Ouigo, Joon et Hop ! (on dirait un refrain de Gainsbourg)
miky a écrit:........... Ou financer des studios d'idéation pour repenser l'expérience du voyage et finir sa course le nez dans une banquette de neige ..
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 426 invités