Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Cirrus-69 a écrit:Delépine a écrit:C'est une belle illustration du caractère complètement politique du choix d'un chasseur. A moins que la Suisse ne participe habituellement à des coalitions internationales ou s'en prenne souvent à des mouvements agités outre-mer, elle n'a que la police du ciel à faire. Des F-5 ou des Mirage III suffiraient.
je me suis longtemps demandé l'utilité de la crosse d'apontage sous leurs avions . Jamais vu de porte-avions sur le Leman. Fallait p'tet leur proposer le Rafale M!
Lucas a écrit:Bonjour Cirrus-69,
de mémoire l'avion ...
..
Avec Philippe nous avons pu constater la différence de taille entre la crosse du rafale M et celle du Air. Rien à voir. Idem pour le train.
FbS a écrit:C'est officiel, les suisses ont donc un porte-avions !
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Philippe PONS et 235 invités