Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
GuillaumeG a écrit:Anthony PNL a écrit:
C'est pas le moment d'avoir une panne de GPS ...
Ben ouais, le GPS ça permet aux avions de tenir en l'air, c'est bien connu...
Anthony PNL a écrit:Bref, je maintiens, sur 1700km au-dessus de l'eau, vaut mieux pas de panne de GPS ... (oui, je sais, pas de problème vu que Lindbergh l'a fait, toussa ...)
Gilles131 a écrit:Anthony PNL a écrit:Bref, je maintiens, sur 1700km au-dessus de l'eau, vaut mieux pas de panne de GPS ... (oui, je sais, pas de problème vu que Lindbergh l'a fait, toussa ...)
Amelia aussi.
Enfin, elle a essayé.
Jan Tutaj a écrit:Elle avance bien, la mouflette !
Chapeau, ça sent l'écurie
Jan Tutaj a écrit:ça sent l'écurie
Gilles131 a écrit:Guillaume va nous faire un tour du monde en RF3 sans GPS
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Philippe PONS et 198 invités