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Les Administrateurs
arogues a écrit:Splitcat a écrit:Il ne faut pas réaliser un 270/90, pas du tout. En réalité, un 190/10 peut suffire. Même presque exactement un 180 si on vire du côté du vent, toujours virer vers le vent.
On peut d'ailleurs utiliser cette partie là pour ajuster la distance selon les performances et la position de la piste.
Tu as déjà essayé ?
Pour l'avoir essayé en DR400, RF6B et Cap 10, le 190/10 hum hum hum... Ou alors tu as 30 kts de travers ...
Splitcat a écrit:On perd peut-être quelques machines, on en sauve d'autres, je pense qu'au global la balance est tout de même positive, il ne faut pas voir le mal partout.
Bob a écrit:En parler dans son fauteuil ou devant le tableau, ça marche facilement.
Quand ça arrive, on apparaît plus facilement dans les (mauvaises) statistiques !
Bob a écrit:Non, c'est que la part des facteurs humains, inquantifiable car dépendant de chaque pilote, vient "fausser" les calculs.
Bob a écrit:Splitcat a écrit:On perd peut-être quelques machines, on en sauve d'autres, je pense qu'au global la balance est tout de même positive, il ne faut pas voir le mal partout.
Ou "comment les mathématiques peuvent tuer ! "
On te charge de faire la démonstration aux familles de ceux qui "ont perdu"...
...
mc² a écrit:S'il y a trop de vent il faut maîtriser la glissade pour rester dans les clous.
mc² a écrit:Ce serait une bonne idée que le départ standard se fasse non pas dans l'axe mais à 45° en s'éloignant de la vent arrière
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