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Les Administrateurs
Pierre H a écrit:j'ai été assez perturbé par leurs checklists
pat G a écrit:Ben une check-list ça ne sert qu'au sol de toutes façons.
J'ai jamais utilisé de check en vol.
Benoit Fromont a écrit:Je voudrais rajouter que les C/L qu'on trouve sur avion de ligne sont bien plus simples que certaines C/L de clubs... Cherchez l'erreur.
Papa-Hotel a écrit:Je dirais que d'abord tu travailles en équipage de professionnels à qui il n'est pas forcément nécessaire de rappeler beaucoup de choses, mais surtout que ce sont des avions dont la mise en oeuvre est simplifiée au maximum.
Pour étudier de pres le King Air en ce moment, je t'assure que les checks monopilote (meme equipage d'ailleurs) sont encore longue.
Pour avoir fait un tout petit peu de simu airbus et surtout quelques vols en poste, c'est en effet beaucoup plus simple.
Et puis faut pas oublier que les C/L que tu utilises par exemple sur airbus sont les C/L normales et qu'au moindre probleme tu plonges dans un bouquin qui là est bien plus gros que les chcks clubs !
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