Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
despegue a écrit:Un peu plus d'attention serait la bienvenue ...
Exemple : Sud-Est : Côté Bistrot LFHE Aspres-sur-Buëch ...
Bob a écrit:Pas grand chose qui fonctionne...
ça mouline dans le vide !
basoutos a écrit:Bonsoir Hélène,
Bravo pour cette initiative, qui pourrait répondre à une vraie problématique des pilotes voyageurs, et inciter ceux qui ne le sont pas à s'aventurer plus loins que leur local.
Je pense meme que c'est le genre d'outil que la FFA se devrait promouvoir, pour inciter les pilotes à plus voler et pour créer une dynamique positive avec les entreprises proches des aérodromes.
Combien de fois je me suis posé la question "ou me poser pour l'arret pipi + repas + avgas (et souvent douanes)". Ou "ou est-ce que je vais faire mon prochain buger/cassoulet/12aine d'huites à €120 d'avgas". Mais aussi ou emmener la famille pour de belles activités.
Maintenant que xavier2000 / navigeo n'existent plus, que le Delage ne se retrouve plus que chez les bouquinistes des quais de Seine, personne n'a trouvé de bonne solution. Il y a bien les rapports des pilotes dans skydemon, les repertoires de deux autres forums mais rien qui incite au voyage.
J'en suis arrivé à me développer des solutions personnelles en python avec les différentes API de google, sans avoir de grands talents de programmateur.
Je rejoins, de loin, les commentaires ci-dessus au sujet de la navigation sur le site qui gagnera à se fluidifier.
J'espère que myskypad arrivera à trouver le bon équilibre et une belle offre.
Carrier a écrit:Bonne idée que vous avez eue là !
Interressant.
Carrier a écrit:Bonne idée que vous avez eue là !
Interressant.
JaÇum a écrit:Le site n'aime pas les bloqueurs de Pub, et je n'aime pas la Pub !
EchoVictor a écrit:Chez moi ça fonctionne avec APB.
Eric
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: fifidibosco, Pierre H., Stator et 67 invités